Film documentaire «  Une fois que tu sais  » Ciné débat - Ciné 32 Auch le mardi 30 novembre à 20h30

Publié le

 

Film documentaire « Une fois que tu sais »

Ciné débat  Ciné 32 Auch

le mardi 30 novembre à 20h30

 

 

Ce film, c’est quoi ? 

 

Confronté à la réalité du changement climatique et à l’épuisement des ressources, le réalisateur Emmanuel Cappellin prend conscience qu’un effondrement de notre civilisation industrielle est inévitable. Mais comment continuer à vivre avec l’idée que l’aventure humaine puisse échouer ? En quête de réponses, il part à la rencontre d’experts et de scientifiques tels que Pablo Servigne, Jean-Marc Jancovici ou Susanne Moser.  Tous appellent à une action collective et solidaire pour préparer une transition la plus humaine possible. Une odyssée qui touche à l’intime et transforme notre regard sur nous-même et sur le monde pour mieux construire l’avenir.

 

Bande-annonce ici : https://www.youtube.com/watch?v=4A_4RUZVd64

 

Cette projection sera suivie d’un débat.

 

Le cadre de cette diffusion en Ciné débat demandant  de réserver sa place, il est possible de la faire en ligne sur le site de Ciné 32 (en haute à droite de l’onglet).

 

http://www.cine32.com/

 

Il est aussi possible de se rendre physiquement à Ciné 32  au moment d’une projection (caisse ouverte une demi heure avant chaque film) pour réserver sur place. Le faire quelques jours avant le 30 novembre, ainsi l’équipe de Ciné 32 au vu des réservations pourra choisir la salle la plus appropriée à recevoir le nombre de  spectateurs inscrits.