REUNION Service Public Itinérant du 22 OCTOBRE

Publié le

Lors de la réunion qui a eu lieu le 22 octobre 2020 avec la participation des Maires : Sylvie LAHILLE (Maire de Labéjan), Bertrand PRIOUZEAU (Mairie de Pouydraguin) et son adjointe, Jean-François ABADIE (Maire de VIOZAN), Christian DAUJAN (Maire de Montaut), Michel LABATTUT (Maire de Saint Puy) ainsi que les présidents des associations d’aide alimentaire du Gers : Marie-Josée LIER (Croix Rouge), Pierre BUFFO (Banque Alimentaire), Alain PEYRONNEAU (Secours Catholique), nous avons présenté le bilan du dispositif SPI depuis sa mise en œuvre .

Différents thèmes ont été abordés afin de servir au mieux les gersoises et les gersois, et ainsi établir un nouveau mode de fonctionnement afin d’optimiser le service. La communication est à améliorer afin de faire connaitre le service public itinérant.

L’utilité de cet outil est incontestable, il semble un atout essentiel sur notre territoire et apporte des réponses aux personnes qu’ils l’ont utilisé.

Les tournées sont suspendues actuellement au vue de la crise sanitaire et du confinement, mais nous espérons le revoir rapidement sillonner nos routes gersoises.

Vous retrouverez les tournées actualisées sur notre site internet : www.gerssolidaire.org